Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Melina n' Mike Around The World
  • Melina n' Mike Around The World
  • : Bonjour a tous! Ici Mel et Mike! En quelques mots, nous avions ce projet chacun de notre cote avant de nous connaitre. Notre rencontre a ete un moteur a ce que nous nous lancions dans cette aventure!!! Quelques annees d economies et deux saisons plus tard, nous essayons de realiser notre reve. En voici le recit...
  • Contact

Actuellement nous sommes...

Pour ceux qui nous suivent encore, nous sommes rentrés en France depuis le 1er Juin, Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles avant, mais tellement de choses a faire.

Promis promis nous mettons le blog à jour très très vite.

Recherche

Catégories

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 10:40

Hue

Hue
28/02/10
: C est a bord de notre sleepers bus que nous...avons mal dormi!!! ce qui est normal puisque les lits ne sont pas assez grand pour nos jambes de flamants roses, donc impossible de les tendrent!!! et etant sur des lits supperposes (nous avions les lits du haut) dans un bus, c etait pas tres rassurant.



Hue (1)
Debarques a Hue, on commence par un petit dej sale, pour bien commence la journee et nous louons des velos pour explorer les environs.

Hue 2
On a bien du mal a conduire avec tous ses scooters qui debarque de partout, surtout qu ici , il n y a pas trop de code de la route et personne ne fait attention aux pietons.

Hue (3)
On commence par le marche local, quelque chose que nous aimons bien, cela nous met direct dans l ambiance, mais l odeur des seches fumees a 10h du mat, Mike, ca, il aime pas trop!!!

Hue 4
On fait la rencontre d une bande de jeunes scout en train de jouer a l elastique en visitant un temple. Ils sont assez curieux et c est eux qui nous demandent de les prendre en photos, allons-y!!!

Hue (5)
On finira la journee, par le monument le plus connu d Hue, la citadelle Imperiale. O, plusieurs citadelles, palais et salles servaient a la cour de l epoque.

Hue (7)
Malheureusement, il n y en reste plus grand chose, tout est en ruines, difficile d imaginer ce que ca a ete des annees auparavant.

Hue (6)
Mike continue sa journee par la visite d un tombeau imperiale et en ce qui concerne Mel et les pierres...

Hue (8)

Hue (9)
En guise de diner, on s octroie enfin un plateau de fromages a partager avec une grosse salade verte accompagne d un verre de vin dans un resto appelle le Carambole, hum que c est bon!!!

Hue (10)

Partager cet article

Repost 0
Published by Melina et Mike around the world - dans VIETNAM
commenter cet article

commentaires

Isa 04/04/2010 14:29


Je passe vous souhaiter de bonnes fête de Pâques, en espèrant que tout va au mieux pour vous dans la continuité de vos péribles de ce voyage.
Un p'tit coucou Ignymontain où le soleil joue à cache cache parmi les nuages.
Bisous


Isa 23/03/2010 08:30


Un coucou à vous, je viens de lire et de feuilleter les dernières pages. Ah le Vietnam ... une grande histoire pour mon papa ça ... La baie d Halong ... Hanoi ..
Ici le Printemps arrive tranquillement, bisous et prenez soin de vous. Profitez bien de tous les jours qui défilent
Isa