• : Melina n' Mike Around The World
  • Melina n' Mike Around The World
  • : Bonjour a tous! Ici Mel et Mike! En quelques mots, nous avions ce projet chacun de notre cote avant de nous connaitre. Notre rencontre a ete un moteur a ce que nous nous lancions dans cette aventure!!! Quelques annees d economies et deux saisons plus tard, nous essayons de realiser notre reve. En voici le recit...

Actuellement nous sommes...

Pour ceux qui nous suivent encore, nous sommes rentrés en France depuis le 1er Juin, Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles avant, mais tellement de choses a faire.

Promis promis nous mettons le blog à jour très très vite.

Catégories

15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 13:32

13/07/09
: Apres 12h de bus plus ou moins confortable, ou Mike a hurle en plein milieu de la nuit dans le bus, il revait...ca surprend quand meme!!! Nous voici a Sucre, ancienne capitale Bolivienne, ville blanche, capitale de l independance. Des les 1er pas, elle se revele etre une ville superbe. Nous passons la matinee a essayer de trouver un guide pour visiter la communaute des Jal qua, ensemble de petits villages de tisserands mais encore une fois les prix nous font tourner les talons. Un petit tour par le marche de la ville, ou Mike se fait envoyer chier par une Dame qui ne voulait surement pas parler a un touriste, lui voulait simplement connaitre ce qu il y avait dans ses gateaux, c est pas juste!!! L amabilite des gens ici est vraiment en option et cela commence a etre pesant jour apres jour. La nonchalance parait meme etre une atitude nationale...

14/07/09: Matinee a re classer les photos et a blogger, nous sommes super en retard, desole pr ceux qui nous suivent de pres, mais merci a eux en meme temps bibis!!! 14h30 RDV devant la cathedrale pour visiter le Dino Parc : La plus grande partie de terre au monde comportant des traces de dinausores se trouve ici a Sucre... Bon manque de bol le bus est deja reserve et nous nous en faisons jeter ! Solution de secours, nous nous regroupons entre 6 touristes et montons dans un taxi pour 4! En avant ! Sur place, on nous propose de payer pour prendre des photos, a part cela,c est impressionant de se dire qu il y a quelques millions d annees des dinos etaient la, mais malgre les representations a taille reellle de ces monstres, on a du mal a se rendre compte...

De retour en ville, on se fait arreter par la police, forcement a 6 dans un taxi pour 4... Mais bon apres un beau mensonge de notre chauffeur, nous arrivons a bon port. N ayant pas manger a midi nous nous ruons sur un gigantesque sandwich. Le soir nous nous offrons un bonne fondue dans un resyo sympa, et Mike se vautre lamentablement, devant tout le monde, de tout son long au milieu du marche, il a loupe le trottoir!!! Plus de peur que de mal, heureusement...