Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Melina n' Mike Around The World
  • : Bonjour a tous! Ici Mel et Mike! En quelques mots, nous avions ce projet chacun de notre cote avant de nous connaitre. Notre rencontre a ete un moteur a ce que nous nous lancions dans cette aventure!!! Quelques annees d economies et deux saisons plus tard, nous essayons de realiser notre reve. En voici le recit...
  • Contact

Actuellement nous sommes...

Pour ceux qui nous suivent encore, nous sommes rentrés en France depuis le 1er Juin, Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles avant, mais tellement de choses a faire.

Promis promis nous mettons le blog à jour très très vite.

Recherche

Catégories

2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 11:47

13/04/09 :
Apres un court passage par San Jose, en effet, la capitale ne vaut pas un reel detour, mais cela nous a quand meme permit de faire la ration de viande rouge, Mc Do et Burger King oblige ca change du riz !!! Le mercado central reste quand meme tres typique.


15/04/09 : Arrives a quepos apres 4 h de bus, petit village au bord de mer remplit de gens chelous. Nous decidons d aller a la plage de manuel Antonio passer la journee a lezarder et a s amuser comme des fous dans les vagues.


16/04/09 : Merde la pluie on n avait pas prevu ca ! 2 h d attente et nous filons visiter le parc, bien organise mais beaucoup de touristes, nous voyons parresseux, biches, singes (cappucins cara blanca), iguanes basilics, coatis, raton laveurs (se grattant le ventre et chippant le sac d une dame sur la plage), crabes rouges a pinces bleues, agoutis... Petite sieste sur la plage et la journee fut bien remplit. Parc tres joli, facile de voir des bebettes, et 10km dans les pattes, Dodo car demain direction Panama, grosse journee de bus en perspective !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hmmm McDo & BurgerKing!!!
Répondre
O
Hello, <br /> whaouh génial les fotos, j'espère que ça va pour vous?en ce moment on parle bcq de la grippe Mexicaine be careful,faites hyper attention;moi je me prépare pr mes vacs a l ile Maurice(le 10)je suis méga excitée, et j'attends d'avoir vos dates de confirmation pr le brésil. gros bisous prenez soin de vous et faites attention. bisess
Répondre
C
cc les jeunes je vois que vous amuse comme des fou les foto toujours aussi belle chez nous ca vas bien voila biz a bientot
Répondre